Mdrrrrrr cetais quand![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMdrrrrrr cetais quand![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Non j'ai regardé le live encore là c'est une culotte couleur chairNan c'est bien sont minou
Comment ça se voit qu elle fait exprès elle adore jouer de tout ça !![]()
Comment ça se voit qu elle fait exprès elle adore jouer de tout ça !
Elle doit avoir un mec qui la régale de fou sinon elle serait déjà sur les plateformesÀ chaque live elle nous fait le coup
Le problème avec elle c'est qu'elle gagne déjà très bien sa vie juste avec la coiffure. Je pense pas qu'elle fera ça, elle veux juste exciter les mecs qui traînent sur son live discrètementElle doit avoir un mec qui la régale de fou sinon elle serait déjà sur les plateformes
Malheureusement à part des certitudes tu n'a rien de concret lol pas d'annonce sur le net pas de video pas de témoignageJe suis à l’affût depuis sur c story , son premier voyage a dubai elle a été au Burj alarab la nuit est 2500 minimum elle est resté 3-4 jours j’ai vu un reportage les riches de laba paye des française des réseau le voyage dans cette hôtels tousa + 25mille la semaine etc j’en suis sure elle faisait parti de cela
Ba oui c sur aucune certitude mais de forte présomption c tous ce que je dis j’aurais tellement aimé que suce soit vrai avec des preuve en plus looolMalheureusement à part des certitudes tu n'a rien de concret lol pas d'annonce sur le net pas de video pas de témoignage