Envoie les vidéo alors si ta stpJai payer moi elle m’a mm envoyer des vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEnvoie les vidéo alors si ta stpJai payer moi elle m’a mm envoyer des vidéo
Nn c’est toi qui a fait le faux compteJai payer moi elle m’a mm envoyer des vidéo
Ou tu vois ça sur son insta ? Je vois psAllez sur son vrai compte insta pour ceux qui paye elle propose des video ou elle suce et d’autres truc et elle m’a dit ceux avec qui elle fait beaucoup d’affaire elle fait des video perso
En gros envoie lui un message comme quoi si c’est possible de payer pour des photos ou des video et elle te répondra par contre elle met des long remisOu tu vois ça sur son insta ? Je vois ps
Envoi la preuve ? C’est combien ?En gros envoie lui un message comme quoi si c’est possible de payer pour des photos ou des video et elle te répondra par contre elle met des long remis
Jsp 25 € la video et je me suis fait bannir insta plus elle m’a bloqué prcq je lui insulter sa mère comme elle croit c la boss elle se permet de parler malEnvoi la preuve ? C’est combien ?
Crache les preuves au lieux de parler chinois dans ton mensongesJsp 25 € la video et je me suis fait bannir insta plus elle m’a bloqué prcq je lui insulter sa mère comme elle croit c la boss elle se permet de parler mal
Zinc tu fais baver tt le monde ici avec des sois disant sextape , ouais la meuf elle a la chatte en chaleurs , ouais ça a l’air d’être une kherba mais ramène t’es preuvesBah me cplc et me crois je vais te sucer pour que tu me crois moi