Azerty12_30
Membre
- Inscrit
- 14/11/22
Jkiff trop ses seins qui pendent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJkiff trop ses seins qui pendent
Seins qui pendent (déjà à son jeune âge mais oui ils sont gros hahah) par contre 0 fesses. D’où le faite qu’elle mise tout sur ces seins mdrElle a des seins vraiment... Wow !
0 fesses ???????Seins qui pendent (déjà à son jeune âge mais oui ils sont gros hahah) par contre 0 fesses. D’où le faite qu’elle mise tout sur ces seins mdr
Je l’ai vu en vrai mec, elle a pas de fesses, illusion d’optique les photos.. vs êtes naïf ou quoi ? Déjà même sur la dernière que t’as envoyé, ça se voit sur la photo comparé à ses copines, elle en a beaucoup moins..0 fesses ???????
Sur les photos jsuis d'accord qu'elle a pas deq grosses fesses, mais dire qu'elle a rien c'est faux c'est au moins décent en taille. Et puis y a pas que la taille, y a la forme aussi, et en terme de forme c'est du haut niveau imo. Au moins décent en tout cas. Donc je suis d'accord que c'est pas un 10, mais dans aucun monde c'est moins qu'un 5 si on est honnêteJe l’ai vu en vrai mec, elle a pas de fesses, illusion d’optique les photos.. vs êtes naïf ou quoi ? Déjà même sur la dernière que t’as envoyé, ça se voit sur la photo comparé à ses copines, elle en a beaucoup moins..
J'ai peur pour ses seins si elle va a la salle perso elle va faire des efforts physiques donc perdre de la graisse et du coup perdre des seinsMdr ça fait des grands débats sur la qualité de son boule en présentent des arguments pour ou contre, je suis au sol
Par contre si elle fait des Squats + Hip Thrust elle peut avoir un sacré niveau.
Bah logique si elle fait du sport et du squat oui mais je te parle actuellement c’est pas ouf non plus quoi.. si vous faites attention elle filme que c’est seins, elle mise tout dessus pour les vues ect elle montre pas trop son cul (je pense qu’elle est complexée)Mdr ça fait des grands débats sur la qualité de son boule en présentent des arguments pour ou contre, je suis au sol
Par contre si elle fait des Squats + Hip Thrust elle peut avoir un sacré niveau.
Exactement merci, je te fais d’accord !Sur les photos jsuis d'accord qu'elle a pas deq grosses fesses, mais dire qu'elle a rien c'est faux c'est au moins décent en taille. Et puis y a pas que la taille, y a la forme aussi, et en terme de forme c'est du haut niveau imo. Au moins décent en tout cas. Donc je suis d'accord que c'est pas un 10, mais dans aucun monde c'est moins qu'un 5 si on est honnête
Au niveau des seins en vrai j’ai l’impression qu’elles tombent pas mal… par rapport à son jeune âge bien sûr.. si des maintenant c’est comme ça j’imagine pas dans 10 ans, voire dans 5 ans c’est pas très joli ne pas avoir de fesses ou pas trop trop de fesses et d’énorme seins, l’inverse est beaucoup plus esthétique je trouve..J'ai peur pour ses seins si elle va a la salle perso elle va faire des efforts physiques donc perdre de la graisse et du coup perdre des seins