Zertv12345
Membre
- Inscrit
- 16/10/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant@Zertv12345 salut sa m'intéresse mais je veux être sur que c'est bien 100 euros chacun pas 100 euros pour toi et 30 euros pour moi sinon sa m'intéresse pas par contre si j'ai 100 euros aussi sa m'intéresse.. Et on est d'accord que c'est 100 freebets direct c'est pas le 1er pari remboursé jusque 100 euros ?Il reste 6 jours et 4 place pour les 100€ gratuit
C’est bien 100€ de freebets chacun et le 1er pari est aussi remboursé si perdu@Zertv12345 salut sa m'intéresse mais je veux être sur que c'est bien 100 euros chacun pas 100 euros pour toi et 30 euros pour moi sinon sa m'intéresse pas par contre si j'ai 100 euros aussi sa m'intéresse.. Et on est d'accord que c'est 100 freebets direct c'est pas le 1er pari remboursé jusque 100 euros ?
OK les freebets on les a combien de temps après l'ouverture du compte ? Combien de temps sa met pour validé un compte chez betclic ?C’est bien 100€ de freebets chacun et le 1er pari est aussi remboursé si perdu
Les freebets tu les reçois instantanément et pour validé un compte dans mes souvenirs c’est instantané aussiOK les freebets on les a combien de temps après l'ouverture du compte ? Combien de temps sa met pour validé un compte chez betclic ?
Bon bah vasy envoi ton lien de parrainage du coupLes freebets tu les reçois instantanément et pour validé un compte dans mes souvenirs c’est instantané aussi
C’est l’image dans le premier message, t’auras juste à écrire mon code quand tu vas créer ton compteBon bah vasy envoi ton lien de parrainage du coup
J’ai reçu 200€ de freebets donc il reste 3 personnes normalement@Zertv12345 redit moi quoi si ya pas 5 personnes qui ont utilisé ton code et si c'est bon je l'utiliserai
La dernière étape tu clic sur j’ai un parrain et tu rentres le code je crois@Zertv12345 je suis en train de crée mon compte mais à aucun moment on me demande de rentrer de code de parrainage si je continue j'ai peur que le parrainage fonctionne pas tu est sur que tu ne doit pas m'envoyer de lien ? À quel moment faut que je rentrer le code parce que si je finalise l'inscription et que on me parle pas de parrainage j'aurais fait sa pour rien
Bah je comprend pas t’es le seul à qui c’est arrivéBien sur que oui sa ma même marqué parrainage validé