Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Sport Parrainage Betclic 100€ offert

Zertv12345

Membre
Inscrit
16/10/23
J’ai une offre d’une semaine pour mon anniversaire, j’ai 5 parrainages où on gagne 100€ de freebets chacun (au lieu de 30€ habituellement), donc dépêchez vous il reste 7 jours et 5 personnes pourront en profiter !

Pièces jointes

• IMG_4028.jpeg
    IMG_4028.jpeg
    254.2 KB · Affichages: 17
Il reste 6 jours et 4 place pour les 100€ gratuit
@Zertv12345 salut sa m'intéresse mais je veux être sur que c'est bien 100 euros chacun pas 100 euros pour toi et 30 euros pour moi sinon sa m'intéresse pas par contre si j'ai 100 euros aussi sa m'intéresse.. Et on est d'accord que c'est 100 freebets direct c'est pas le 1er pari remboursé jusque 100 euros ?

@Zertv12345 salut sa m'intéresse mais je veux être sur que c'est bien 100 euros chacun pas 100 euros pour toi et 30 euros pour moi sinon sa m'intéresse pas par contre si j'ai 100 euros aussi sa m'intéresse.. Et on est d'accord que c'est 100 freebets direct c'est pas le 1er pari remboursé jusque 100 euros ?
C’est bien 100€ de freebets chacun et le 1er pari est aussi remboursé si perdu

OK les freebets on les a combien de temps après l'ouverture du compte ? Combien de temps sa met pour validé un compte chez betclic ?
Les freebets tu les reçois instantanément et pour validé un compte dans mes souvenirs c’est instantané aussi

D'accord mais tu pourrais vérifier dans tes parrainage combien de personnes ont déjà utilisé ton code parce que peut être que y'a déjà 5 personnes ou plus qui l'ont utilisé et ducoup sa sera plus 100 euros ?

@Zertv12345 je suis en train de crée mon compte mais à aucun moment on me demande de rentrer de code de parrainage si je continue j'ai peur que le parrainage fonctionne pas tu est sur que tu ne doit pas m'envoyer de lien ? À quel moment faut que je rentrer le code parce que si je finalise l'inscription et que on me parle pas de parrainage j'aurais fait sa pour rien
La dernière étape tu clic sur j’ai un parrain et tu rentres le code je crois

@Zertv12345 oui sauf que j'ai bien rentré ton code de parrainage j'ai fait mon dépôt sauf que j'ai eu que 30 euros de freebet au lieu de 100 tu m'a menti

Il reste 3 places pour les 100€ de freebets offert avec mon code de parrainage. Dépêchez-vous !

Pièces jointes

• IMG_4028.jpeg
    IMG_4028.jpeg
    254.2 KB · Affichages: 9
Retour
Haut Bas