JOI EN FRANCAIS JELENA
@Shome1996 @psj01328 @lolo88e @69latrique69 @Toomyman @Shorno54 @RedLucifer @SARUTO
@Bad Bunny
@Shome1996 @psj01328 @lolo88e @69latrique69 @Toomyman @Shorno54 @RedLucifer @SARUTO
@Bad Bunny
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci, les autres envoyer aussi il faut faire exploser le forum sur les JOI en FRT'es juste le bOss @AAZZ64 !!!
Dès que je rentre du travail, je charge une/des vidéos de JOI français
Voilà tu as tout compris bg ! Il faut que tout le monde y participe on compte sur vous les garsMerci, les autres envoyer aussi il faut faire exploser le forum sur les JOI en FR
@neb17 Merci beaucoup le boss !Salut la communauté je vous partage des petites pépites concernant les version joi !
JOI de ITSXLILIX
Le problème c'est que j'essaye de mettre des vidéos de temps en temps mais ça ne suit pas... Je tague un maximum de personnes mais je n'ai jamais de retour. Donc je ne serai pas étonné que ce topic meurt parce que il y a beaucoup de JOI (FR ou Anglais) qui leak de partout. Donc je ne comprends toujours pas pourquoi ce topic ne prend pas en valeur... @Troubadours2024 @SARUTO @psj01328 @Toomyman @AAZZ64 @lolo88e @RedLucifer @Shome1996 @69latrique69 @ephenea @neb17 @Shorno54 @NouveauPseudo @Bad BunnyPlus de nouveauté les gars ? J’ai prit le thread en cours c’était bien kiffant