Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle m'a dit hier qu'elle était passé d'un 90C à un 85B en plus ^^Bonjour à tous,
Je suis tombé sur son profil par hasard, elle stream egalement sur twitch, elle a l'air d'avoir des seins de malades!
Vous avez des choses d'elle, de son Patreon ?
Voir la pièce jointe 232692Voir la pièce jointe 232698Voir la pièce jointe 232685
Pas de soucis, après je sais pas si je prendrai le mois suivant car 25 balles je trouve que ça les vaut pas forcémentwow ! Un grand merci à toi pour toutes ces informations et les photos en plus, t'es top mec !
Pour infos, elle demande 30 euros par photo, et elle les vends par lots, genre si c'est un lot de 6 photos c'est 6x30 euros. Jamais personne mettra ça elle veut juste profiterPas de soucis t'es incroyable, un grand merci en tout cas !
Aucun problème ! En espérant que quelqu'un prennent ma relève, et que Sunny en dévoile plus aussi ?Un nouveau merci pour ton partage l'ami !
Merci gros tu gères, j'ai plus son patreon moi mais je vois qu'elle n'en dévoile toujours pas plus malheureusement...Voila les leaks les plus interessants pour moi
Enjoy les amis!
Merci beaucoup ! Ça y est elle commence un peu à se dévoiler !C’est cadeau cassement toutes les photos de la dernière formules ?