Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Pauline26_

J’ai dis quelque chose ? Si tu ne sais que critiquer envoie bg et vas-y je ne vais pas me disputer pour une chose aussi futile que des contenus comme ça bref bonne soirée bg et apaise ton cœur :)
Si tu savais ce que j'ai partager sur elle quand il y avait le ******** de lepecheur et l'ensorceleur . Tu serait silencieux . J'ai même prix plus chère que les 2 propriétaire du groupe ******** .

Si tu savais ce que j'ai partager sur elle quand il y avait le ******** de lepecheur et l'ensorceleur . Tu serait silencieux . J'ai même prix plus chère que les 2 propriétaire du groupe ******
tu as la haine bg mais moi je ne savais pas ça au lieu de dire ça calmement au lieu d’être agressif mais bon de plus ce n’est pas un concours de celui qui va payer le plus , et j’en suis content pour toi si tu as les vidéos moi ce n’est pas mon cas de plus j’ai pas tele gram donc voilà après si tu as eut des soucis avec desole pour toi hein

J'ai fallie l achetter mes la salope l'avais sup quand j'avais la paye

Ses finis frere elle a stop mym . Depuis que sont ex copain la balance à sont daron . Juste psk il voulais un gosse et pas elle

Retour
Haut Bas