Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi je dis que c'est plausible, exactement les 2 même colliers !merci pour ton partage mais au vu des autres photos sur ce sujet, j'ai un gros doute que ce soit la même personne ?
Non, j'ai laissé tomber son compte, trop peu de media ou alors a des prix de fou !@sqikiki tu as plus rien sur Pauline ?
merci pour le partage quand même
J'avais prévenu que ces vidéos ne valent pas le prix demandé !! Mais merci pour le partage
y'a de quoi
A priori proche de ToursJe sais pas de quelle région, elle est, mais waouhhhh
c'est presque la meilleure vanne de l'année sauf que j'ai l'impression que tu es peut être sérieux, ce n'est pas parce que tu es de Tours qu'elle est proche de toi malheureusement car je suis très éloigné de cette ville et pourtant elle est tout aussi proche de moi que de toi en terme de kilomètresA priori proche de Tours
Si si je suis abonné à elle et c’est belle et bien Pauline hihimerci pour ton partage mais au vu des autres photos sur ce sujet, j'ai un gros doute que ce soit la même personne ?
c'est ce que j'ai compris quand il m'a répondu, merci de me le confirmer ?Si si je suis abonné à elle et c’est belle et bien Pauline hihi
Je l'ai trouvé sur Fruitz, avec la géoloc et j'etais abonné sur son insta lorsqu'elle l'avait encore. Tout ca donnait Tours, mais effectivement, elle peut être n'importe où.c'est presque la meilleure vanne de l'année sauf que j'ai l'impression que tu es peut être sérieux, ce n'est pas parce que tu es de Tours qu'elle est proche de toi malheureusement car je suis très éloigné de cette ville et pourtant elle est tout aussi proche de moi que de toi en terme de kilomètres
Si Mym avait cette technologie de proximité ça se saurait ?
ok c'est juste que en mettant la photo de son profil disant "A proximité", ça peut porter à confusion ?Je l'ai trouvé sur Fruitz, avec la géoloc et j'etais abonné sur son insta lorsqu'elle l'avait encore. Tout ca donnait Tours, mais effectivement, elle peut être n'importe où.
elle est d’alsaceBonjour, pas grand chose pour elle, MYM avec très peu de contenu et des tarifs de vidéos qui frôlent l'indécence
La sextape dont tu parles fait 15 minutes pour 600€ !! Oui oui 40€ la minute soit un tarif horaire de 2400€ /h.
Selon ce qu'elle écrit, c'est avec un de ses membres mais ne vous laisser par abuser elle manipule ces membres et leurs fait croire ce qu'ils veulent a condition d'acheter tous ces contenus à prix d'or !
Une gamine de Tours qui se prend pour une vrai femme !
ceux qui ont des trucs intéressants je veux bien échanger contre d’autres vidéos si vous voulez