grandchefbandit
Nouveau membre
- Inscrit
- 26/12/24
Tu peux la rebalancer ? Ça rendrai service à beaucoup de gens ici a priorila vidéo entière de 15min est leak depuis bien longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu peux la rebalancer ? Ça rendrai service à beaucoup de gens ici a priorila vidéo entière de 15min est leak depuis bien longtemps
C’est fort aimable à toi pour ceux qui ne la connaissent pas mais pour nous malheureusement rien de nouveau![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
La VID (19), c'est Carla Vyx![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Oui toujoursCeux qui sont sur son groupe Tlgrm vous y avez toujours accès ?
Bah faites gaffe j’ai payer pour être dans le groupe snap dont elle parlait, un fois le paiement fait elle a du me bloquer car j’ai accès à plu rien…Oui toujours
Ce n'etait certainement pas le bon, il y a des faux comptes sur elle "Lola t'a crush" par exemple, je n'ai jamais vu un message renvoyant sur SnapBah faites gaffe j’ai payer pour être dans le groupe snap dont elle parlait, un fois le paiement fait elle a du me bloquer car j’ai accès à plu rien…
Non c’était bien elle mdr, c’est pas un message renvoyant sur snap c’était juste pour faire partie d’un groupe cam, qui ne soit sûrement pas exister vu qu’elle m’a arnaquerCe n'etait certainement pas le bon, il y a des faux comptes sur elle "Lola t'a crush" par exemple, je n'ai jamais vu un message renvoyant sur Snap