bobbijones69
Nouveau membre
- Inscrit
- 29/1/24
Si tu compares avec les posts du patreon, il manque encore une grande partie sur kemonoca été actualisé sur kemono bg,c'est moins bien qu'avant,gardes ton argent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi tu compares avec les posts du patreon, il manque encore une grande partie sur kemonoca été actualisé sur kemono bg,c'est moins bien qu'avant,gardes ton argent
Oui, j'ai upload ce à quoi j'avais accès en preuve de bonne foi, mais il n'y a pas 20% de tout ce qu'il post !ca été actualisé sur kemono bg,c'est moins bien qu'avant,gardes ton argent
Faut que tu passes par un VPN, perso j'utilise opera c'est gratuitUne question est ce que kemono fonctionne car moi ça ne marche pas sur mon iPhone
Ou simplement changer le DNS. Tu peux passer par des app (style dns changer,c'est plus simple. Le DNS de Google marche bien pour kemono)Faut que tu passes par un VPN, perso j'utilise opera c'est gratuit
Pourquoi pas si on est au moins 10. Si on est au alentours de 5-6 € par personne ça peut m'intéresser. Bon sang je viens de voir "Déna", elle est absolument incroyable . J'espère en vois plus d'elle.Bon les gars le prix est descendu a 65 par mois, si yen a qui veulent s'associer pour prendre un mois j'ai créé une cagnotte
Si on est 10 ça peut me chauffer aussi..Pourquoi pas si on est au moins 10. Si on est au alentours de 5-6 € par personne ça peut m'intéresser. Bon sang je viens de voir "Déna", elle est absolument incroyable . J'espère en vois plus d'elle.
Vous attendez a rien pour le set de Vanille. Une connaissance le l'a montré et ce n'est que de la lingerie malheureusement.