Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant
Ou simplement du bullshit
Bullshit ou non, elle met en avant des activités illégales (sans compter Mym dans l'absolu) et fait des choses potentiellement illégales car je ne pense pas que la vente d'un compte d'une plate-forme social soit autorisée par la loi (ou, a minima, par la plate-forme concernée)

Si si, elle était en live hier, j'étais un peu mort de rire. Elle parlait de ses biz.
Elle ne parlera pas de celui qu'elle a arrêté (MYM) et qui lui a rapporter du cash pour investir dans d'autre biz :
- De la vente de formation sous forme de pyramide de ponzi (arnaque banale maintenant sur les réseaux).
- Des sociétés de publicité qui préfèrent dépenser des millions d'euros dans des influvoleurs a peine connus pour leur faire de la pubs plutôt que de faire de la publicité eux même. (C'est bizarre ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce principe sur les réseaux).
- Le dernier, mais le meilleur, s'intitule "des trucs avec l'IA". J'ai adoré quand un mec a commencé à lui poser des question un peu technique, la réponse a été "je parle pas d'IA ici".
A mon avis, elle nous prépare du nouveau contenu pour MYM tout en faisant croire que c'est généré par de l'IA.
Il n'y a que ce biz qui lui ait vraiment rapporté et elle va avoir du mal a le lâcher, donc patiente....

PS: si tu t'attendais a de nouveau leak, désolé
J’ai engager la conversation avec elle sur TikTok, je pense que ça va être drôle

Retour
Haut Bas