Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant
Ca rend fou.... Ses réseaux sont si intéressants que ça que rien ne fuite par peur ?

C'est surtout qu'elle surveille non stop le forum, au moindre post ça signal

En plus, elle fait tout pour cacher l'existence de ses plateformes

Est-ce que quelqu'un sais si elle a fait autre chose en vidéo ? ou y'a rien sur son feed ?

Sur son feed il y a rien, par contre tout se passe en média privé ou elle montre tout, même son visage.
Par contre c'est 25/30€ a chaque fois.
Je suis encore abonné si ça intéresse des gens de faire des achats à plusieurs.

Sur son feed il y a rien, par contre tout se passe en média privé ou elle montre tout, même son visage.
Par contre c'est 25/30€ a chaque fois.
Je suis encore abonné si ça intéresse des gens de faire des achats à plusieurs.
C'est combien pour une sextape ?

Quelques exemples, même délire pour les photos, surtout du solo de ce que j'ai vu

Pièces jointes

• IMG_20251214_204041.jpg
    IMG_20251214_204041.jpg
    333 KB · Affichages: 429
  • IMG_20251214_204023.jpg
    IMG_20251214_204023.jpg
    225.5 KB · Affichages: 406
  • IMG_20251214_203936.jpg
    IMG_20251214_203936.jpg
    315 KB · Affichages: 411
Je n'arrive pas à payer pour des abonnements. J'ai essayé sur plein de comptes MYM. Si quelqu'un a des solutions

Je n'arrive pas à payer pour des abonnements. J'ai essayé sur plein de comptes MYM. Si quelqu'un a des solutions
Personnellement j'ai toujours utilisé ma carte bleu sur mym que ce soit pour abonnement ou média privé, je n'ai jamais eu de soucis

Personnellement j'ai toujours utilisé ma carte bleu sur mym que ce soit pour abonnement ou média privé, je n'ai jamais eu de soucis
Je ne sais pas, j'ai essayé avec plein de cartes de crédit et plusieurs de mes comptes MYM et je n'y arrive pas

Retour
Haut Bas