Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant
A tout les coups c'est fini avec son mec/mac

J'avais check ses follow au moment ou elle a fait sa vidéo et son mec avais aussi un mym/of et il se disait "manager" ...

vu que c'est une nana qui tombe facilement dans ce genre de connerie (vente pyramidale, produit placebo, placement de produit douteux...), a tout les coups le gars a utilisé ca pour la baiser et la tej' dans la foulée, ce qui expliquerais pourquoi ya u un seul et unique contenu et disparue dans la foulée ;)

Son insta a été supprimé également...

J'avais check ses follow au moment ou elle a fait sa vidéo et son mec avais aussi un mym/of et il se disait "manager" ...

vu que c'est une nana qui tombe facilement dans ce genre de connerie (vente pyramidale, produit placebo, placement de produit douteux...), a tout les coups le gars a utilisé ca pour la baiser et la tej' dans la foulée, ce qui expliquerais pourquoi ya u un seul et unique contenu et disparue dans la foulée ;)

Ouai, mais j'espère qu'elle va continué de son coté

En effet disparu. Après elle était bien perché/ débile aussi. Ducoup ceux qui ont achetés désolé pour vous mais vous pouvez leak sans craintes maintenant 😂.

Dernière édition:

Ou alors elle a pris l'envers du décors en plein dans la face :ROFLMAO:

Je suis encore abonné. Si certains veulent partager la note avec moi sur des médias avant qu'ils disparaissent ?

Pièces jointes

• Screenshot_2025-12-27-10-31-56-431_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-12-27-10-31-56-431_com.brave.browser.jpg
    460.6 KB · Affichages: 206
  • Screenshot_2025-12-27-10-31-46-322_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-12-27-10-31-46-322_com.brave.browser.jpg
    354.3 KB · Affichages: 185
  • Screenshot_2025-12-27-10-31-39-771_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-12-27-10-31-39-771_com.brave.browser.jpg
    371.7 KB · Affichages: 167
  • Screenshot_2025-12-27-10-31-27-514_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-12-27-10-31-27-514_com.brave.browser.jpg
    498.9 KB · Affichages: 158
  • Screenshot_2025-12-27-10-31-20-660_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-12-27-10-31-20-660_com.brave.browser.jpg
    373.5 KB · Affichages: 159
  • Screenshot_2025-12-27-10-31-08-364_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-12-27-10-31-08-364_com.brave.browser.jpg
    411 KB · Affichages: 197

Et au-delà de ça et de la suppression de son Insta public, elle a arrêté du jour au lendemain tout contenu servant à faire la promo de ses plate-formes (sans parler de la suppression des liens correspondants).

Il n'y a plus d'activité sur son Snap, ni sur son compte Tiktok principal. Elle en fait encore sur son deuxième (dont des lives) et fait tout pour que son "passé" de TDS soit caché au point de supprimer toute mention direct ou indirect, subtile ou non à son activité X sur ses publications Tiktok ou durant ses lives se résultant par un blocage pur et simple.

Retour
Haut Bas