Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes periscope fr

Une jeune espagnole se montre en live dans une cabine d'essayage
ozsqqoj8cy4o_xt.jpg

Nan mais cimer l'autre FDP qui repost tous les records des autres sur des liens full pubs pour se faire de la thune. Tu t'es reconnu et je pense que c'est ton secondaire parce que j'ai déjà vu ça sur d'autres topics.

Vous étonnez pas que l'on ne poste pas nos vidéos OC quand on voit ce que les autres en font. Je me suis pas fait chier des nuits entières à record pour que des gars se fassent des thunes sur mes enregistrements.

Honnêtement les modos faudrait ban certains hébergeurs genre "luluvdo"

Nan mais cimer l'autre FDP qui repost tous les records des autres sur des liens full pubs pour se faire de la thune. Tu t'es reconnu et je pense que c'est ton secondaire parce que j'ai déjà vu ça sur d'autres topics.

Vous étonnez pas que l'on ne poste pas nos vidéos OC quand on voit ce que les autres en font. Je me suis pas fait chier des nuits entières à record pour que des gars se fassent des thunes sur mes enregistrements.

D’accord à 100%

Le pire des pire c’est bigwarp.io c’est blindé même en pleine vidéo sa fout des pub et tu perd un temps fou à côté lulu c’est rien du tout

Retour
Haut Bas