Le principe du forum c'est de partager avec la communauté mec, pas de trafic ou d'échangeJe suis intéressé et en échange j’ai un média privé ainsi que l’accès à son fym si tu l’as plus ou je ne sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe principe du forum c'est de partager avec la communauté mec, pas de trafic ou d'échangeJe suis intéressé et en échange j’ai un média privé ainsi que l’accès à son fym si tu l’as plus ou je ne sais pas
Le principe du forum c'est de partager avec la communauté mec, pas de trafic ou d'échange
Balance la video frérotExtrait d’une vidéo
Rien que parce que tu as voulu donner une lecon je donnerai la vidéo en mp à n’importe qui sauf à toi ..j’ai qu’une parole et toute personne qui tentera de te la partager à son tour je ne lui enverrai plus rienBalance la video frérot
Salut je veut bien la vidéoRien que parce que tu as voulu donner une lecon je donnerai la vidéo en mp à n’importe qui sauf à toi ..j’ai qu’une parole et toute personne qui tentera de te la partager à son tour je ne lui enverrai plus rien
Je suis très intéressé moi aussiSuper, tu pourrais le partager stp ??
Comment ça ?Salut désolé j’ai plus rien je me suis fais ban …
T'en à 2 ou 3 à nous partage ?Du nouveau