Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Petitekitsune aka louyourbaby

je suis abo elle n'est plus active et ne répond même plus au DM, c'est trop trop triste, elle es trop belle et trop charismatique, l'oseille à tout balayé comme d'hab.

pour les sextape j'ai un hébergeur ou je peut mettre le nombre de downloads que je veux.

Minuit baby c'est une mymeuse qui à porté plainte contre tout les keums qui on leak des sextape de dingue sur ce site. le thread a disparu aussitot. c'est comme ça que je me suis rendu compte que le forum était public et que tout es accessible sans s'inscrire.
Si tu m'envoie les sextapes en privé personnes ne pourra voir et donc tu risque rien!

Euh si il y as moyen d'avoir les videos en MP aussi je suis preneur,
je savais pas qu'elle avait déménager en Australie... Ma région perds encore un de ses bijoux....

son OF est gratuit, de ce fait elle à supprimé tout le contenu "interessant" après j'arrête l'abonnement, 13 dollars pour avoir 2 photos dans le mois je suis pas d'accord, sans parler du fait qu'elle change de blaze au moins 2 fois par an.
elle dit qu'on peut la contacté pour du contenu privé, elle snobe et répond pas.
Elle à bien changée c'est bien domage. J'arrête les frais pour elle, des créatrice de contenu y'en à d'autre c'est pas ce qui manque.

son OF est gratuit, de ce fait elle à supprimé tout le contenu "interessant" après j'arrête l'abonnement, 13 dollars pour avoir 2 photos dans le mois je suis pas d'accord, sans parler du fait qu'elle change de blaze au moins 2 fois par an.
elle dit qu'on peut la contacté pour du contenu privé, elle snobe et répond pas.
Elle à bien changée c'est bien domage. J'arrête les frais pour elle, des créatrice de contenu y'en à d'autre c'est pas ce qui manque.
Javoue elle abuse elle fait la trop la meuf! Apres si tu as des trucs croustillant sur elle n'hésite pas a partager ca serait cool de ta part 😉

Retour
Haut Bas