Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantViens en pv mecMagnifique, si jamais tu as plus on est preneur
Je la reconnais bien celle là toujours un régale mecRégalez vous
J'ai envie de cracher dessus et étaler avec mes doigtsVos avis sur ça svp... Faites vous plaiz si vous voulez !
t'as pas une photo de ta mère plutôt?Mon ex 18ans
topic dégueulasse sachant que la plupart des meufs sont pas au courant que leur bf poste de la chiasse sur elles.Meilleur topic depuis un moment !
Apres jsuis pret a parier que 90% des posteurs sont des mitho sans meuf....donc bontopic dégueulasse sachant que la plupart des meufs sont pas au courant que leur bf poste de la chiasse sur elles.
Pas faux, mais le principe fait gerber; c'est pas comme si c'étaient des personnes publiques genre of, fansly ou mymApres jsuis pret a parier que 90% des posteurs sont des mitho sans meuf....donc bon
ça me rappelle le gas qui faisait violer sa femme en France làPas faux, mais le principe fait gerber; c'est pas comme si c'étaient des personnes publiques genre of, fansly ou mym
A quel moment on demande ton avis bro? T'es la pour quoi? Des paris sportifs ? Allez branles toi bien!ça me rappelle le gas qui faisait violer sa femme en France là
Chaud pour voir plus