Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAlors là chapeau !Je vais faire ma petite contribution de mon ex aussi Voir la pièce jointe 616042Voir la pièce jointe 616044Voir la pièce jointe 616045Voir la pièce jointe 616046Voir la pièce jointe 616047Voir la pièce jointe 616044
filego.at - Your upload
filego.at
Avec les vidéo mais j’arrive pas à les mettre dire moi si ça fonctionne
Carrément qu'on valide
@JimmyBees bah oui toujours mais tu ne réponds plus à mes messages du jour au landemainT’as toujours aussi faim toi
Oui car j’ai fait ma tournée et que j’ai plus rien à te partager@JimmyBees bah oui toujours mais tu ne réponds plus à mes messages du jour au landemain
Si vous êtes pas capable de suivre un lien pour aller sur twitter je ne peux rien pour vousÇa marche pas
Je like mais en fermant un oeil hein, l'oeil droit.
Bien mouilléCadeau ! Mon ex qui m'envoyait ça au taf
T’es un mytho vidéo que tu a choper sur internet qu’elle mytho le puceauSi j'en ai fait 2 en POV.
Voir la pièce jointe 616218
là elle fait une tête bizarre mais c'est parce que je lui casse la boîte à Benco à ce moment
Incroyable ! Tu en as d’autre ?Cadeau ! Mon ex qui m'envoyait ça au taf
Le mec son pseudo Lilou98 il nous parle de fake. Osef que ce soit Google ou vraie ex (c’est mieux quand même) branle toi et casse pas les couillesBeaucoup mytho et je vais tous vous afficher les preuves des photo que vous volez sur Google pour faire genre car marre de vos comportements
Tu join un fichier comme si c'était une photocomment ont vous met une vidéo