Robertchenapan
Nouveau membre
- Inscrit
- 19/5/23
Un thread pour partager des clips de pieds dans les lives tiktok. Vous pouvez partager ce que vous avez trouvé dans ce thread mais j'ai également créé un tele gram privé. Pour le rejoindre, vous devrez d'abord rejoindre ce groupe https://t. me/+gbbnyQDuAck2YWZk (effacer l'espace), et m'envoyer dans ce groupe votre vidéo. Quand je l'aurai validé, vous pourrez accéder au groupe complet. Ce groupe a été créé pour que tout le monde contribue et ne pas faire profiter ceux qui ne postent rien, donc le mieux serait de poster ce que vous avez dans ce groupe, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, vous pouvez très bien les poster ici aussi. C'est à vous de voir si vous préférez les poster ici même si ça en profitera à ceux qui ne postent rien, ou alors dans le groupe pour éviter cela. (Message aux potentiels modérateurs passant ici, je conçois que les plateformes autres que leakimedia sont interdites et je ne force personne à poster dans ce groupe, c'est juste un groupe supplémentaire à ce thread.)