Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Pinkbloodie / blume wood

Elle touche le fond la scameuse mdrrrrr

Pièces jointes

• Screenshot_20250816_114905_TikTok.jpg
    Screenshot_20250816_114905_TikTok.jpg
    544 KB · Affichages: 560
Heu...les gars j'ai pas vue son live tiktok car je suis tombé dessus a la fin mais j'ai vue qu'elle voulait faire une réduction mammaire...c'est vrai?

Heu...les gars j'ai pas vue son live tiktok car je suis tombé dessus a la fin mais j'ai vue qu'elle voulait faire une réduction mammaire...c'est vrai?
Encore une fois c'était sur son live...vous avez des info?

Pièces jointes

• Screenshot_20250820_093035_TikTok.jpg
    Screenshot_20250820_093035_TikTok.jpg
    400.9 KB · Affichages: 407
Elle a dit que elle aller sûrement en faire une et que elle posterai le processus sur ytb,
mais depuis quel a sont gosse elle fait trop la meuf clean.
Ouai c'est clair elle fait style on sait pas ce qu'il s'est passé avant mais elle a oublié qu'internet n'oublie jamais

Si elle fait une réduction mammaire je suis deg, elle a relancé son mym mais je n'arrive pas à me connecter, j'espère qu'elle va refaire des nouvelles photos

Je me suis abonné il y a 2-3 mois, il y avait que des vieilles photos et n'avais pas le temps d'en refaire j'étais un peu deg, sur son nouveau mym j'espère qu'elle va mettre de nouvelles photos, mais toujours pas de connexion j'ai l'impression qu il y a une restriction genre géographique mais je sais pas si c'est ça, si quelqu'un peut lui demander ??

Je me suis abonné il y a 2-3 mois, il y avait que des vieilles photos et n'avais pas le temps d'en refaire j'étais un peu deg, sur son nouveau mym j'espère qu'elle va mettre de nouvelles photos, mais toujours pas de connexion j'ai l'impression qu il y a une restriction genre géographique mais je sais pas si c'est ça, si quelqu'un peut lui demander ??
On la connais bien cest une scameuse qui fais son argent comme ca maintenant il faut attendre de voir mais ce qui est sûr cest que jamais je prendrais un truc payant de cette voleuse

Ah ok, après perso si elle remet des photos d'elle après sa grossesse je suis preneur et prêt a m'abonner pour voir, mais si c'est du réchauffé c'est naze, aussi le problème c'est qu'elle change de profil tous les mois même sur ces réseaux soft type tiktok difficile de la suivre

Retour
Haut Bas