Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Pinkgeek

Abrège.
Non pas du tout cherche pas l'attention pour que tu ailles voir son profil je m'en bats même les couilles de lui le mec met sa femme à moitié à poil devant sa cam il fait plus de vues que si moi je te demande d'aller voir son profil en gros c'est ce qui s'est passé sauf que je suis arrivé trop tard et il a pas mis la rediffusion du stream et elle était pas fort habillé je viens pas gratter quoi que ce soit j'aime bien rester dans l'ombre en général ça partait d'une bonne inten

Y a rien, regardez son profil, il a un seul message sur le site, sans doute quelqu’un qui cherche l’attention du forum pour qu’on aille voir leur live de merde, car leurs vues sont en chute libre ??
t'es le meilleur Fréro ! Tu régale !??

La PG à force de jouer avec nos couilles tout le monde en a eu raz le cul ! Maintenant avec cette impression d'arnaque les gars vont meme plu voir ses lives ! ? Va faloir innover PG ! Le temps passe, et les mec demandent du top less ! C'est pas grand chose ! D'ici peu le topless suffira plu au pardon faudra passer à l'étape du dessu ?? ! profite en tant qu'il est encore temps de capter l'attention des gars ! ?

je me demande si y'a des gens qui ont complété le calendrier de noel, si elle a montré ses seins ca doit sur celui la vu le prix total

Tant qu’il y aura des personnes qui payent sur toutes ses plateformes elle ne changera rien, si elle perdait des abonnés et beaucoup de fric elle ferai peut-être du topless

Retour
Haut Bas