Ouais c'est tristeMdr on a plus à rien à se mettre sous la dent !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais c'est tristeMdr on a plus à rien à se mettre sous la dent !!!
Si elle montrait plus tu veux dire non ? Y'a pleins de meufs sur onlyfans qui sont en couple mais brassent énormément...C'est juste qu'elles ne parlent pas de leur mec et ne disent pas si elles sont en couple.Potentiel gâché. Elle pourrait devenir millionnaire tellement facilement si elle était célibataire
Je comprend pas l'intérêt de cacher çaSi elle montrait plus tu veux dire non ? Y'a pleins de meufs sur onlyfans qui sont en couple mais brassent énormément...C'est juste qu'elles ne parlent pas de leur mec et ne disent pas si elles sont en couple.
C'est compliqué pour elle de mentir parce qu'il joue sur twitch avec elle
Pour que le "client" pensent qu'elle est exclusive/ a lui. Faire croire qu'elle est célibataire se vend beaucoup mieux.Je comprend pas l'intérêt de cacher ça
Elle peut être en couple et libertine comme beaucoupPour que le "client" pensent qu'elle est exclusive/ a lui. Faire croire qu'elle est célibataire se vend beaucoup mieux.
Bah dit toi qu’elle allait dans des club échangiste la Pinkgeek* , quelqu’un a retrouvé son profil et avait partager 3 photos d’elle, quand elle a su, elle a direct supprimé son compte libertinElle peut être en couple et libertine comme beaucoup
J'avais vu mais cest dommage qu'ils assument pasBah dit toi qu’elle allait dans des club échangiste la Pinkgeek* , quelqu’un a retrouvé son profil et avait partager 3 photos d’elle, quand elle a su, elle a direct supprimé son compte libertin
Bah dit toi qu’elle allait dans des club échangiste la Pinkgeek* , quelqu’un a retrouvé son profil et avait partager 3 photos d’elle, quand elle a su, elle a direct supprimé son compte liberti