Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Pinkgeek

D'accord . . .
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !
Y'a des forum où ça dit BITE ou CHATTE à longueur de journée, et pourtant, RIEN ! Moi, on supprime mon message parce que je dis LA VÉRITÉ à propos de cette meuf ?!
ALLEZ VOUS FAIRE.

(PS : Désolé (encore) pour la notif inutile, et je précise que Non, ce message n'est évidemment PAS destiné aux personnes qui visite ou partage sur le forum de cette meuf là, rassurez-vous.)

D'accord . . .
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !
Y'a des forum où ça dit BITE ou CHATTE à longueur de journée, et pourtant, RIEN ! Moi, on supprime mon message parce que je dis LA VÉRITÉ à propos de cette meuf ?!
ALLEZ VOUS FAIRE.

(PS : Désolé (encore) pour la notif inutile, et je précise que Non, ce message n'est évidemment PAS destiné aux personnes qui visite ou partage sur le forum de cette meuf là, rassurez-vous.)
Ça supprime tout simplement car il est interdit de parler pour rien ( tu dois juste posté ton partage et c’est tout ) ** et aussi les remerciement se font par une réaction au post, pas la peine de remercié avec un message**rien avoir avec Pinkgeek, t’es parano 😂 ne panique pas. Y a eu tellement de thread ou messages supprimé à cause des gens qui spam ou raconte leur vie ( même si ça concerne la personne dite )

Dernière édition:
Ça supprime tout simplement car il est interdit de parler pour rien ( tu dois juste posté ton partage et c’est tout ) ** et aussi les remerciement se font par une réaction au post, pas la peine de remercié avec un message**rien avoir avec Pinkgeek, t’es parano 😂 ne panique pas. Y a eu tellement de thread ou messages supprimé à cause des gens qui spam ou raconte leur vie ( même si ça concerne la personne dite )
- Ah.
Pourtant, vu le nombre de messages inutiles et non supprimés que je vois ici et là, je doute un peu que ce soit totalement pour ça.
Mais peut-être bien, oui. 🤷‍♂️

- Mh, d'accord.
. . .Euh, comment ça "Parano" ? 😤
(Relax, je déconne.😅👍)

- Je comprends. Pourtant, j'avais pas dis quoi que ce soit depuis plus ou moins 1 an, donc en vrai, je ne raconte pas tellement ma vie. . . Même si, là, j'avoue que ça paraît pas.😅)

Bref, c'est bon les gars🖐️😄. . .
J'épargne vos notifs pour un temps !
Et MERCI à toi SARUTO👍, pour les explications.
🖖

Retour
Haut Bas