Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Pinkgeek

Moi, ce qui m’a toujours rendu dingue, c’est que la meuf passe sa vie sur CoD. Faut quand même en avoir un grain ! À notre époque, t’as une diversité de jeux vidéo de dingue, et l’autre, toute l’année, elle est sur le même jeu en boucle. Surtout qu’elle n’a même pas l’air si forte que ça…

Moi, ce qui m’a toujours rendu dingue, c’est que la meuf passe sa vie sur CoD. Faut quand même en avoir un grain ! À notre époque, t’as une diversité de jeux vidéo de dingue, et l’autre, toute l’année, elle est sur le même jeu en boucle. Surtout qu’elle n’a même pas l’air si forte que ça…
C'est surtout son mec qui la matrix dans son délire de CoD, j'ai l'impression
Il est bloqué dans une époque qu'il ne retrouvera jamais
Alors quelle pourrait devenir l'une des plus grosses streameuse FR vu son humour, son niveau aux jeux vidéos et son physique de fou
Pour elle devenir millionnaire c'est pas bien compliqué. Suffit qu'elle se lâche beaucoup plus, grave dans la provoque mais en gardant certaines limites. Qu'elle arrête de jouer que à CoD, qu'elle fasse beaucoup plus de stream IRL et voilà
Elle a une bonne personnalité, un physique de fou et un bon niveau sur les jeux
Il y en a tellement qui percent alors qu'elles ne cochent aucune de ces 3 cases mdr

Dernière édition:
Retour
Haut Bas