Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Pinkgeek

Son mec MrLeV12 est complètement à la ramasse, il ne fait plus de vues car il propose rien de nouveau et surtout c’est un joueur mid.

Pingeek devrait se concentrer sur son physique il n’y a que pour ça qu’elle a une commu (à 90% masculine). Sur CoD elle vaut pas grand chose non plus. Tôt ou tard elle reviendra sur Mym quand l’argent ne rentrera plus assez.

Jtrouve intéressant toute vos remarques et je pense perso qu’effectivement la c’est pas obligatoirement de la pollution qu’on fait vu qu’on réagis a une story disant quelle stop tt et de tte façon sa fait longtemps quelle a rien posté de nouveau sur mom cette tchoin. La question que je me pose du coup la c’est comment est ce qu’ils comptent vivre convenablement ensemble si elle arrête de travailler et quels sont alors ses projets pour le futur.

Jtrouve intéressant toute vos remarques et je pense perso qu’effectivement la c’est pas obligatoirement de la pollution qu’on fait vu qu’on réagis a une story disant quelle stop tt et de tte façon sa fait longtemps quelle a rien posté de nouveau sur mom cette tchoin. La question que je me pose du coup la c’est comment est ce qu’ils comptent vivre convenablement ensemble si elle arrête de travailler et quels sont alors ses projets pour le futur.
Ça dépent avec combien de sub Twitch tu gagne bien ta vie?!!

Retour
Haut Bas