Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Pinkgeek

Ni l'un ni l'autre j'habite pas loin et du coup je l'a croise souvent et ça a chaque que je l'a voit je pense à ce site et je souris....si elle savait...😂
Elle connais ce site ,comme beaucoup de "celebritée" elle en avait parler en stream avec le v12

Les gars j'ai potentiellement sa sextape de quand ils se sont fait hack/menacé par des hackeurs en 2017
J'essaie de voir si c'est vraiment elle pour confirmer etc et j'envoie ici !
Je pense que c'est le cas car la voix de l'homme ressemble VRAIMENT à celle de V12.
(La video est "nul" c'est dans le noir et il la prend en levrette on entend la TV française en fond...)

Oui oui j'en ai bien l'impression ! Et ça pourrait coller parce que ça donnerait raison à la videos qu'ils avaient fait à l'époque où ils donnaient des indices sans le savoir ils disaient "les vidéos fakes que vous voyez c'est pas vrai" on avait pas beaucoup de lumière on voit pas beaucoup etc là c'est des trucs full light....." Donc ils donnaient pas mal d'indice là dessus et ça colle avec ta vidéo donc il y a moyen oui.. après à voir.. il disait qu'il y avait un tatouage aussi qui devait se trouver à un endroit précis je crois

Mets tout directement chef !

Retour
Haut Bas