astu
Leakistar
- Inscrit
- 15/4/22
la nana de MrLev12, un ancien gros joueur COD il y a une dizaine d'années qui fut plutot bon a une époquec'est qui ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantla nana de MrLev12, un ancien gros joueur COD il y a une dizaine d'années qui fut plutot bon a une époquec'est qui ça ?
la nana de MrLev12, un ancien gros joueur COD il y a une dizaine d'années qui fut plutot bon a une époque
J'ai cru que tu demandais qui elle est "en vrai" alors j'ai résumé, sorryTu m'as répondu avant ou après la suppression du message auquel je répondais ?
Je confirme.. jai pris une fois son mym sa sera la seul foisc'est tellement une arnaque![]()
wsh tout ça ?Après les gars, si jamais, Mym c'est une plate-forme de partage de contenus pour ses "fans" via un abonnement ou sans abonnement parfois
Il n'y a rien qui l'oblige à faire ça. Elle nous a parfois régalé, on va pas se mentir.
Je suis d'accord sur le fait qu'elle pourrait se lâcher un peu plus et je pense qu'elle a déjà eu envie de se lâcher un peu plus. Qui n'aurait pas envie de se faire des milliers d'euros voir bieeen plus aussi facilement ?
Mais je pense qu'elle a surtout peur des répercussions et de l'ampleur que ça pourrait prendre. Je suis pas manager de star ou quoi mais à mon avis, elle devrait partir vivre aux États-Unis comme ils y vont souvent en plus. Et comme ça, elle pourrait se lâcher comme elle en a envie sans avoir peur de l'ampleur que ça pourrait prendre le fait qu'elle propose un tel contenu.
Ou c'est peut-être juste Karim qui n'a pas les épaules pour ça. Mettez vous à leurs places au lieu de faire un pressing à chaque publication.
Quand elle ne propose plus de contenu, vous râler, quand elle en propose, vous râler aussi.
Profitons juste de ce qu'elle propose, elle n'oblige personne à s'abonner.
Mais je suis d'accord avec le fait qu'elle devrait assumer pleinement qu'elle fait ce genre de contenu et en avoir rien à faire de l'avis des gens. Elle deviendrait vraiment blindée et en plus vous serez enfin content ahah
Je ne sais pas si vous connaissez NastyaNass mais depuis quelle assume complètement, son niveau de vie a explosé. Et dans le délire, je la verrai bien comme ça avec Karim (LeV12)
À moins qu'il soit trop jaloux pour ça. Ce qui peut se comprendre
Fin bref, tout ça pour dire.
Stoppez le pressing, c'est inutile. Dites vous qu'il faut du temps aussi pour assumer de se lâcher à ce point sur internet. Même si ça peut te rendre riche
Profitons juste de ce qu'elle propose actuellement et mettez de côté pour le jour où se lâchera vraiment car les cartes vont chauffer. J'vous l'dit gentiment![]()
Salut, il y a eu une sextape ? C’est quoi cette histoire ?@omoi972
Elle dit que s'il n'y avait pas les enfants de Karim, ils partiraient vivre aux USA.
Concernant le contenu qu'elle propose, je pense qu'elle voudrait effectivement se montrer davantage mais qu'elle a la pression familiale, je me rappelle lors de l'affaire de la sextape, elle ou Karim en parlait. C'est sans doute cette pression qu'elle veut fuir.
Salut, il y a eu une sextape ? C’est quoi cette histoire ?