Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantD’une personne banal, pas de celibriter en particulierLe compte de qui ?
Tu lui envoi un lien qui va lire toute manipulation qu'elle va faire même avec ca chaud de pouvoir piraterAvec la double sécurité par mail ou sms c'est tres tres compliqué. A moins que tu es accès au mail de la personne en question
pas si t'as les codesUn mail c’est si compliqué a pirater que sa
Si ta son mail d'inscription déjà tu pourras avancerUn mail c’est si compliqué a pirater que sa ?
ExactementOu
Tu lui envoi un lien qui va lire toute manipulation qu'elle va faire même avec ca chaud de pouvoir pirater
Exactement
Oui j’ai son mailSi ta son mail d'inscription déjà tu pourras avancer
t'y a accès ?Oui j’ai son mail
bah abandonne c'est quasi impossibleEt non, ci non sa serai trop facil si non, pour sa que je demande
Après si c'est une connaissance si te la connais bien la plus par des mots pass choisi c'est soit des date important de leur vie qui utilise en mot passe si elle a des enfant nom de c'est enfant avec des chiffre souvent l'année de leur naissanceEt non, ci non sa serai trop facil si non, pour sa que je demande