Azerty3013
Leakistar
- Inscrit
- 12/11/22
C'est impressionnant les gens viennent te parler en privé pour demandé si ta son télégram à quel moment j'ai dit je l'avais, manque d'éducation sa dit même pas 1 slt mdrrr

follow_along_with_video_below_to_see_how_to_install_our_site_as_web_app
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantToi t'es un boss
T'es un boss mais ya moyen d'avoir avec le son dla vidéo ou pas ?
merci beaucoup t’es trop fort
En fait, faut que tu aille sur l'application qui fait la campure d'ecran et tu change les reglages pour que ça enregistre que le son qui est joué dans le téléphone pas le son exterieur
Pas besoin, tu peux télécharger les vidéos sur mym avec cette appliEn fait, faut que tu aille sur l'application qui fait la campure d'ecran et tu change les reglages pour que ça enregistre que le son qui est joué dans le téléphone pas le son exterieur
C’est @Nzowh qui téléchargePas besoin, tu peux télécharger les vidéos sur mym avec cette appli
Est donc ? Tu veux des félicitations ?J’ai envoyé ma queue à Poca elle a répondu qu’elle l’a trouvé grosse![]()
Est donc ? Tu veux des félicitations ?![]()
riez bien pendant que vous vous branlez sur ses leak elle bave sur ma queueNi
N'IMPORTE quoi![]()
Bah si tu la fais vraiment baver montre ce qu’elle te monte, sinon tu parle dans le vide et tu rapporte rien. Le but du sujet c’est de partager du contenu, pas de faire du blabla dans le vide. T’es pas sur jvcriez bien pendant que vous vous branlez sur ses leak elle bave sur ma queue![]()