J’ai essayé de filmer avec un autre téléphone mais galère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLà tu régales, t’as tout mon respect chef ! Si tu peux avoir la vidéo que tu avais leak en screen je suis chaud bahahaJ’ai essayé de filmer avec un autre téléphone mais galère
T un gros boss merci de pas faire le rat, si t'en as d'autres hésite pas mais merciJ’ai essayé de filmer avec un autre téléphone mais galère
ptdr je te jure, on est trop curieux ?Wesh ! Qui as c’est vidéo crade ou elle chie et où elle lèche ça pisse ? Ou celle avec son string salle quel lèche ? Elle et dans le sal cette pute mais sa veux pas faire croquer ??
putain c’est réel, j’ai des haut de cœur frr, ma curiosité me tuera, en tout cas tu partage de vrai exclu, t’es un bossLes vidéos ?? pour ceux qui aiment
Elle est payé pour faire cette merde ??Les vidéos ?? pour ceux qui aiment
Soit payer … soit c’est du chantage … soit elle est tarée et elle aime çaElle est payé pour faire cette merde ??
La pauvreSoit payer … soit c’est du chantage … soit elle est tarée et elle aime ça
Dans tout les cas celui qui lui demande ça il doit pas être bien dans sa tête
Non mais là fait apeller le 911 pour elle, j’ai pris une vidéo au hasard elle se nettoie le visage avec sa merde, non sah qui a encore envi d’avoir des leak d’elle ?Les vidéos ?? pour ceux qui aiment