Sur un mega ça passeles vidéos font 20 minutes avec la qualité d'enregistrement de l'iphone15 pro laisse tomber le poids des vidéos ... !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSur un mega ça passeles vidéos font 20 minutes avec la qualité d'enregistrement de l'iphone15 pro laisse tomber le poids des vidéos ... !
sur PC si tu utilises chrome ou edge tu peux utiliser l'extension cococut pour DL les videos et de memoire tu peux même choisir la qualité si tu veux reduire le poidsSalut les gars, j'ai tout ce qu'il faut sur elle si quelqu'un peut m'expliquer comment je sors les vidéo de MYM pour vous les mettres iciVoir la pièce jointe 670021
mega quoi ? aide moi j'ai réussi a télécharger maintenant il faut que je mette sur des liensSur un mega ça passe
Ouai merci j'attends qu'un modérateur valideMega l’application , ou Gofile
C’est parfait ! Si tu peux poser les autres , hésites pasVoila les BG dites moi si ça fonctionne
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io