Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

@Polluxcia

Ça en est où sur les médias privés ? Elle est pas très active je sais

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-07-17 .jpg
    Capture d’écran 2025-07-17 .jpg
    200.7 KB · Affichages: 106
Ça en est où sur les médias privés ? Elle est pas très active je sais
Je lui ai envoyer un message y’a 3 jour je crois elle m’a répondu elle m’a dit oui pour média priver mais sans visage (j’avais déjà dit ce que je voulais en média priver ) , du coup je lui ai redit en détail mais en attente de sa répond je sais pas quand comme est est pas co souvent

Je lui ai envoyer un message y’a 3 jour je crois elle m’a répondu elle m’a dit oui pour média priver mais sans visage (j’avais déjà dit ce que je voulais en média priver ) , du coup je lui ai redit en détail mais en attente de sa répond je sais pas quand comme est est pas co souvent
J'ai vu dans sa story qu'elle déménage

Bha oui c’est elle mais elle veux pas que elle soit reconnue donc elle s’appelle Zoé sur of
On est Dac
Mais quand même : une photo avec les 3/4 de sa tronche, une autre où on voit un peu son pseudo insta sous le branding of et enfin les tatouages pour confirmer
Alors bien sûr si on avait pas eu le lien on aurait pas trouvé son of…

On est Dac
Mais quand même : une photo avec les 3/4 de sa tronche, une autre où on voit un peu son pseudo insta sous le branding of et enfin les tatouages pour confirmer
Alors bien sûr si on avait pas eu le lien on aurait pas trouvé son of…
Oui sa c’est sur , d’ailleurs elle le met dans aucune bio je sais pas comment celui a trouver son of

Oui sa c’est sur , d’ailleurs elle le met dans aucune bio je sais pas comment celui a trouver son of
En gros je crois que quand un créateur change pas de compte mais change juste de pseudo et que tu as gardé le lien ça te redirige automatiquement vers la nouvelle page , donc le gars devait avoir gardé une adresse a l'ancienne

Retour
Haut Bas