Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est aussi parce que on harcelait sa sœur à cause de ça. DommageJ'ai l'impression que c'est juste l'immaturité qui l'empêche de faire un onlyfans bien sale je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....
Non sa lui suffit puisque les gens idolâtres cette meufJ'ai l'impression que c'est juste l'immaturité qui l'empêche de faire un onlyfans bien sale je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....
Non et en quoi ça fera chier son ex elle était déjà sur OF quand elle était avec lui.Elle va revenir de source sur ! Pour faire chier son ex.
Il s'agirait de réfléchir, Hanouna lui a donné une porte de sortie à OF, elle voulait sortir de cette catégorie "p*te", elle n'est plus en besoin d'argent et elle peut s'appuyer sur sa notoriété pour se maquer avec un rappeur ou footballeur, ce qu'elle fera d'ailleurs. Et refaire peut-être une émission TV à la con en tant que potiche, pour Hanouna encore ou pour un autre. Mais c'est fini OF retirez ça de vos crânes de low IQ binaires pour qui toute nuance est difficile à comprendre.Elle va revenir de source sur ! Pour faire chier son ex.
tu parle mal pour un mec qui ce branle sur un forum de leakIl s'agirait de réfléchir, Hanouna lui a donné une porte de sortie à OF, elle voulait sortir de cette catégorie "p*te", elle n'est plus en besoin d'argent et elle peut s'appuyer sur sa notoriété pour se maquer avec un rappeur ou footballeur, ce qu'elle fera d'ailleurs. Et refaire peut-être une émission TV à la con en tant que potiche, pour Hanouna encore ou pour un autre. Mais c'est fini OF retirez ça de vos crânes de low IQ binaires pour qui toute nuance est difficile à comprendre.
Je ne me branle pas ici je cherche quelque chose de bien particulier, mais tu reviendras faire de l'analyse quand tu sauras conjuguer un verbe au présent, normalement c'est maîtrisé à l'entrée au collège ça, c'est dur la vie, lâche pas Dylan.tu parle mal pour un mec qui ce branle sur un forum de leak
Je t'ai pas sonné trou de balle c'est toi qui est venu me parler, bonne journée à toi aussi cassosok elon musk. cherche bien quelques chose de bien particulier comme un gooner et viens pas me casser les couilles avec ta vielle pp la
Je ne suis pas l'auteur de ce post, tu as visiblement quelques problèmes de compréhension, en fait t'es complètement con je te laisse à ta journée de merde Dylan, prends bien soin de toi c'est dur la vie