Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantviens pas pourrir le thread deja qu'il n'y a rien fais pas de faux espoirQuelqu'un a du nouveau les gars ?
Mec c'est une blague.Personne ne va donner quoi que ce soit.
50 euros, t'es pingre ?Tout dépend de la durée mais je pense qu'elle fera rien à moins de 50€
Oui elle scam faut faire attention, puis c'est pas elle qui parle c'est une boite US (un intermédiaire)Bon a priori elle propose sur OF un contenu à moins de 15$ ou elle se doigte, il semble que j'ai surévalué le prix de ce type de vidéo ou alors elle survend la qualité de son contenu
Non mais son of est complètement putaclic, elle ment.Bon a priori elle propose sur OF un contenu à moins de 15$ ou elle se doigte, il semble que j'ai surévalué le prix de ce type de vidéo ou alors elle survend la qualité de son contenu
J'ai trouver ça les gars
j'ai le même ressenti mdrje m’attends à rien avec les sœurs Tantot, elles savent faire du teasing pour rien, leur vidéos durent max 10 secondes, elles t’annoncent des trucs de ouf, au final c’est toujours la même chose, certes elles ont un corps de dingue, mais ça devient lassant à force‘