Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Popstantot / mathildetantot

Bonjour à tous. Dites les gars, j'ai la pop qui serait ouverte pour me faire une vidéo où elle se doigte. Vous pensez que je peux lui proposer combien pour ça ?

Tellement de voleur on demandé de l'argent ici que je me méfie.

Non mais les gars je demande rien hein. Moi au départ je voulais avoir une idée du prix des contenus les plus chers qu'elle propose, pour aviser ensuite.

Tout dépend de la durée mais je pense qu'elle fera rien à moins de 50€

Bon a priori elle propose sur OF un contenu à moins de 15$ ou elle se doigte, il semble que j'ai surévalué le prix de ce type de vidéo ou alors elle survend la qualité de son contenu

Bon a priori elle propose sur OF un contenu à moins de 15$ ou elle se doigte, il semble que j'ai surévalué le prix de ce type de vidéo ou alors elle survend la qualité de son contenu
Oui elle scam faut faire attention, puis c'est pas elle qui parle c'est une boite US (un intermédiaire)

Non mais son of est complètement putaclic, elle ment.

je m’attends à rien avec les sœurs Tantot, elles savent faire du teasing pour rien, leur vidéos durent max 10 secondes, elles t’annoncent des trucs de ouf, au final c’est toujours la même chose, certes elles ont un corps de dingue, mais ça devient lassant à force‘
j'ai le même ressenti mdr

Retour
Haut Bas