Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Poqssi

Pour information, lors de deux vidéos TikTok, elle sous entend les leak et rumeurs vis à vis de ces anciennes vidéos sextape. Elle a l’air de faire passer ça avec humour et m’enfoutissme pour éteindre le sujet. Je trouve qu’elle a bien raison d’agir de la sorte. En plus, les mecs qu’ils harcèlent en commentaire ou en publiant les liens sur ses lives sont ban def’ direct de son profil. 👍
 
Petit addendum: N'oubliez d'être toujours respectueux et de ne pas harceler. C'est important d'être correct en toute circonstance.
Et merci à ceux qui mettent les liens. Si ceux-ci disparaissent, vous pouvez me MP, je les uploaderai à nouveau (je ne suis pas le personne à l'avoir fait hein, je dis juste que je le peux)

Bonne soirée les reufs
 
Petit addendum: N'oubliez d'être toujours respectueux et de ne pas harceler. C'est important d'être correct en toute circonstance.
Et merci à ceux qui mettent les liens. Si ceux-ci disparaissent, vous pouvez me MP, je les uploaderai à nouveau (je ne suis pas le personne à l'avoir fait hein, je dis juste que je le peux)

Bonne soirée les reufs
Merci, ça fait du bien de voir se genre de message de temps en temps 👍
 
Retour
Haut Bas