Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAlors, il faut prendre son temps et se concentrer sur ce qui t'excite le plus. Par exemple, si tu sens que ça vient trop vite prend une pause. Si tu vois que te branler trop vite te fait giclé et bah réduis la cadence et change de position. De plus, évite les vidéos courtes et essaye progressivement de monté en temps par exemple, 10 min puis 15min puis 20min,... Surtout qu'il n'y a pas que ton engin à stimuler mais tes testicules, tes jambes, le bassin... Enfin, essaye d'éjaculer au même moment que dans la scène et tu verras que tu tiendras plus longtemps.Salut , si quelqu’un a des techniques pour ejaxluer moins vite , ou des histoire de creampie accidentelle
Se branler et ejaculer en 2min ça à aucun rapport avec le sexe pure genre moi parfois je peux finir en 30s quand je me lebran et finir en 30min lors d'un rapport juste que quand tu te branle solo tu connais ton corp donc tu sais comment finir rapidement. Car par exemple se lebran 30min c'est pas intéressant je trouve c'est totalement différent dans un vagin . Mais c'est vrai que parfois j'aimerai aussi durer plus longtemps et j'ai aucune technique perso ça dépend des joursAlors, il faut prendre son temps et se concentrer sur ce qui t'excite le plus. Par exemple, si tu sens que ça vient trop vite prend une pause. Si tu vois que te branler trop vite te fait giclé et bah réduis la cadence et change de position. De plus, évite les vidéos courtes et essaye progressivement de monté en temps par exemple, 10 min puis 15min puis 20min,... Surtout qu'il n'y a pas que ton engin à stimuler mais tes testicules, tes jambes, le bassin... Enfin, essaye d'éjaculer au même moment que dans la scène et tu verras que tu tiendras plus longtemps.
@Yquvzz
C’est surtout genre quand elle me regarde et tous elle me parle en mode salope et tous elle aime que quand je vais fort comme en levrette mais trop dur de tenir dans c’est positionAlors, il faut prendre son temps et se concentrer sur ce qui t'excite le plus. Par exemple, si tu sens que ça vient trop vite prend une pause. Si tu vois que te branler trop vite te fait giclé et bah réduis la cadence et change de position. De plus, évite les vidéos courtes et essaye progressivement de monté en temps par exemple, 10 min puis 15min puis 20min,... Surtout qu'il n'y a pas que ton engin à stimuler mais tes testicules, tes jambes, le bassin... Enfin, essaye d'éjaculer au même moment que dans la scène et tu verras que tu tiendras plus longtemps.
@Yquvzz
Ouais @antoinessssss mais le but c'est justement d'être dans la duré afin de profiter du moment. Si pour toi c'est le cas parce que 30 sec hardcore ça vous plaît tant mieux mais en tout cas le but c'est de varié les plaisirs ensembles afin de passer un véritable moment de complicité.Se branler et ejaculer en 2min ça à aucun rapport avec le sexe pure genre moi parfois je peux finir en 30s quand je me lebran et finir en 30min lors d'un rapport juste que quand tu te branle solo tu connais ton corp donc tu sais comment finir rapidement. Car par exemple se lebran 30min c'est pas intéressant je trouve c'est totalement différent dans un vagin . Mais c'est vrai que parfois j'aimerai aussi durer plus longtemps et j'ai aucune technique perso ça dépend des jours
Déjà, @Yquvzz il faut que tu apprennes à te gérer toi-même grace à la masturbation en variant les vidéos et quand ça vient et bah on change de position, on lèche, doigte et surtout prend le temps de bien respirer et évacuer ton stress. Va te vider avant un rapport, tu tiendras plus longtemps déjàC’est surtout genre quand elle me regarde et tous elle me parle en mode salope et tous elle aime que quand je vais fort comme en levrette mais trop dur de tenir dans c’est position