Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Prettynormande

Est-ce-que quelqu'un aurait son dernier? 😁
 
Mouais mais personne lui prend de media, 90euro un topless... c'est rentables vous croyez ?
 
Mouais mais personne lui prend de media, 90euro un topless... c'est rentables vous croyez ?
Demande tu pour toi ou pour elle?
Pour toi, une photo 90 balle pour voir ses seins, je dirais que ce n'est pas très rentable même s'ils sont beaux
Pour elle, une photo 90 balle pour montrer ses seins, c'est ultra rentable, maintenant pas certain qu'elle puisse en vendre beaucoup quand même mais sait on jamais, il y a l'air d'y avoir un public pour cela sinon elle ne mettrait pas ce tarif
 
#2
 

Pièces jointes

  • IMG_1209.jpeg
    IMG_1209.jpeg
    406.3 KB · Affichages: 260
  • IMG_1210.jpeg
    IMG_1210.jpeg
    413.8 KB · Affichages: 167
  • IMG_1211.jpeg
    IMG_1211.jpeg
    458.9 KB · Affichages: 155
  • IMG_1212.jpeg
    IMG_1212.jpeg
    424.4 KB · Affichages: 155
  • IMG_1213.jpeg
    IMG_1213.jpeg
    433.1 KB · Affichages: 145
  • IMG_1214.jpeg
    IMG_1214.jpeg
    553.8 KB · Affichages: 149
  • IMG_1215.jpeg
    IMG_1215.jpeg
    580.7 KB · Affichages: 157
  • IMG_1216.jpeg
    IMG_1216.jpeg
    514.3 KB · Affichages: 162
  • IMG_1217.jpeg
    IMG_1217.jpeg
    543.5 KB · Affichages: 252
J'imagine déjà comment pix-elles doit être en train de râler de chez lui et qu'il prépare un post en mode "HONTEUX, vol de contenu ! dépot de plainte !!!" alors qu'il prend une part du gateau avec toutes les séances qu'il fait payer aux gonz qui, pour une sur deux d'entre elles ont un mym ou un of où un bout de téton c'est 80 balles la photo :ROFLMAO:
 
J'imagine déjà comment pix-elles doit être en train de râler de chez lui et qu'il prépare un post en mode "HONTEUX, vol de contenu ! dépot de plainte !!!" alors qu'il prend une part du gateau avec toutes les séances qu'il fait payer aux gonz qui, pour une sur deux d'entre elles ont un mym ou un of où un bout de téton c'est 80 balles la photo :ROFLMAO:
Comment voir le post ?
 
J'imagine déjà comment pix-elles doit être en train de râler de chez lui et qu'il prépare un post en mode "HONTEUX, vol de contenu ! dépot de plainte !!!" alors qu'il prend une part du gateau avec toutes les séances qu'il fait payer aux gonz qui, pour une sur deux d'entre elles ont un mym ou un of où un bout de téton c'est 80 balles la photo :ROFLMAO:
Dommage qu il ne soit plus mis à jour :/
 
Retour
Haut Bas