Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Prettynormande

Qui a connu cette ancienne normande et son mym ? Qui a du contenu sur elle ? « d!d!nlove »
 

Pièces jointes

  • IMG_3920.png
    IMG_3920.png
    2.9 Mo · Affichages: 184
Salut possible de voir quelques photos de son mym stp
qu'est ce que tu ne comprend pas dans mes propos quand je dis que je ne suis pas abonné à son mym? Si tu veux je peux poster les photos du feed visible par tous, mais tu peux aussi le faire comme moi donc je te laisse le faire ;)
 
qu'est ce que tu ne comprend pas dans mes propos quand je dis que je ne suis pas abonné à son mym? Si tu veux je peux poster les photos du feed visible par tous, mais tu peux aussi le faire comme moi donc je te laisse le faire ;)
Oui si je te le demande c pcq je ne peux plus elle m'a bloquer pour ça lol
 
Oui si je te le demande c pcq je ne peux plus elle m'a bloquer pour ça lol
Suffit juste de ne pas être connecter à ton compte mym pour rendre les photos public de nouveau visible et en plus en faisant cela ça enlève le philigramme avec ton nom 😁
Comme ça pas besoin d'utiliser un site pour le faire retirer ou d'utiliser paint pour le cacher

Connaissant un peu la fille, je ne prendrais pas le risque de publier quoi que ce soit sur le forum même par rapport à ses photos public
 
Est-ce que il y en a un parmis qui est actuellement abo à elle svp ?
Suffit juste de ne pas être connecter à ton compte mym pour rendre les photos public de nouveau visible et en plus en faisant cela ça enlève le philigramme avec ton nom 😁
Comme ça pas besoin d'utiliser un site pour le faire retirer ou d'utiliser paint pour le cacher

Connaissant un peu la fille, je ne prendrais pas le risque de publier quoi que ce soit sur le forum même par rapport à ses photos public
 
Est-ce que il y en a un parmis qui est actuellement abo à elle svp ?
Ses photos privée récente du feed ont une trentaine de like donc elle doit avoir a peu prés ce nombre en abonné
Par contre il est difficile de savoir si ces abonnés sont aussi sur Leakimedia et au vu de la rapidité de la fille pour se plaindre, il y a quand même des risques à prendre avant de partager son contenu sur le forum
 
J'aimerais juste passser par un abonné savoir si elle serait prête a faire des videos tranquilles avec son mec...
Ses photos privée récente du feed ont une trentaine de like donc elle doit avoir a peu prés ce nombre en abonné
Par contre il est difficile de savoir si ces abonnés sont aussi sur Leakimedia et au vu de la rapidité de la fille pour se plaindre, il y a quand même des risques à prendre avant de partager son contenu sur le for
 
J'aimerais juste passser par un abonné savoir si elle serait prête a faire des videos tranquilles avec son mec...
Je serais surpris que ce soit le cas
A l'époque où la sextape de Melodymood avait leaker sur le forum, elle disait qu'une chose pareil ne lui arriverait pas vu qu'elle ne fait pas ce genre de contenu
Je doute qu'elle ait changé d'avis

Ou alors faudra y mettre le prix, surtout quand tu vois le tarif d'une simple photo topless ou d'une photo un tout peu plus subjective que les autres qu'elle a proposé dernièrement

Comme dit sur le forum de Melodymood, j'aime aussi beaucoup Prettynormande mais pas à n'importe quel prix non plus
 
Dire qu'au tout début quand elles sont lancer dessus j'avais proposé une video sympa entre les 2 filles je proposais même 800e tellement elles sont magnifiques les 2 mtnt elles se parlent plus dommage..
Je serais surpris que ce soit le cas
A l'époque où la sextape de Melodymood avait leaker sur le forum, elle disait qu'une chose pareil ne lui arriverait pas vu qu'elle ne fait pas ce genre de contenu
Je doute qu'elle ait changé d'avis

Ou alors faudra y mettre le prix, surtout quand tu vois le tarif d'une simple photo topless ou d'une photo un tout peu plus subjective que les autres qu'elle a proposé dernièrement

Comme dit sur le forum de Melodymood, j'aime aussi beaucoup Prettynormande mais pas à n'importe quel prix non plus
 
Je serais surpris que ce soit le cas
A l'époque où la sextape de Melodymood avait leaker sur le forum, elle disait qu'une chose pareil ne lui arriverait pas vu qu'elle ne fait pas ce genre de contenu
Je doute qu'elle ait changé d'avis

Ou alors faudra y mettre le prix, surtout quand tu vois le tarif d'une simple photo topless ou d'une photo un tout peu plus subjective que les autres qu'elle a proposé dernièrement

Comme dit sur le forum de Melodymood, j'aime aussi beaucoup Prettynormande mais pas à n'importe quel prix non plus
Bonjour as-tu vu le dernier message qu'elle a envoyé ? En mode photo récente apres une partie de jambes en l'air ça m'intéresse de fou..tu peux la contacter ? Stp
 
Ok si tu as paypal je te rembourserais le prix de son abo c'est possible stp
je n'ai jamais été un grand fan du téléphone arabe et je préfère l'adage qui dit qu'on n'est jamais mieux servis que par soi même
Donc tu iras plus vite en te créant un nouveau compte
et je n'ai pas paypal
 
Retour
Haut Bas