Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSalut tu lui dis quoi pour faire ça
regarde sur la premiere page y'a des mecs qui ont mis des prompt en anglais c'est ce que j'utiliseSalut tu lui dis quoi pour faire ça
Ok merci beaucoupregarde sur la premiere page y'a des mecs qui ont mis des prompt en anglais c'est ce que j'utilise
je connaissais pas dommage et sinon tu n'as pas des bons prompt pour pixverse pour contourner la censure ?dommage que kling ai a corrigé ses bugs car le rendu des tétons était vraiment bien. avant on pouvait mettre des images de nude en mettant des croix sur l'image ça perturber leur système de filtrage
Genere du Imen es stp juste pour voir le renduJ'ai 1000 crédits si ça intéresse quelqu'un je peux en générer.
Tu lui dis quoi pour faire çaC’était juste pour voir si ça fonctionne et franchement c’est nickel![]()
et comment as tu fait pour avoir cela stpC’était juste pour voir si ça fonctionne et franchement c’est nickel![]()
Il faut copier quoi? Quand je copie colle le text cv pasJ’ai t’esté avec ça ça marche aussi pas mal .
Subject looking at the viewer, subject quickly pulls off entire ensemble altogether, showing off her wholly garmentless bust altogether bare for the world to see, subject stays in view, high quality, best quality, (masterpiece), subject keeps arms in view.