Ça a déjà sauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantÇa a déjà sauté
Ha merde…. Je peut envoyer à une personne et qu’elle mette sur MEGA? Moi j’ai plus accès pour le momentÇa a déjà sauté
Sa saute trop vite si on peut remettre ou m’envoyer ce qui avait en mp
dispo me send en privée ou reposter merci d'avance
Je peut remettre mais sa sera la dernier , faux faire un MEGA ou bubkr, je vais supprimer tout son contenu car j’ai plus d’espace de stockage… je vais essayer de le remettre au maximum avant que je n’est plus son contenu ppv ou sa pagedispo me send en privée ou reposter merci d'avance
Tu peux le mettre maintenant ?Je peut remettre mais sa sera la dernier , faux faire un MEGA ou bubkr, je vais supprimer tout son contenu car j’ai plus d’espace de stockage… je vais essayer de le remettre au maximum avant que je n’est plus son contenu ppv ou sa page
La c’est la première partieTu peux le mettre maintenant ?
Merci énormément ça fait tellement longtemps que j’asseyait d’avoir quelque chose sur elle
Partie 2 (sextape)
Oui moi j’ai eu et payer et une personne avait Leak mais là si sa saute je pourrais plus jamais remettre , donc faut faire un MEGA ou bunkr pour que sa reste plus longtempsMerci énormément ça fait tellement longtemps que j’asseyait d’avoir quelque chose sur elle
En tout cas merci beaucoupOui moi j’ai eu et payer et une personne avait Leak mais là si sa saute je pourrais plus jamais remettre , donc faut faire un MEGA ou bunkr pour que sa reste plus longtemps
De rienEn tout cas merci beaucoup