Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ptitecoco

• Auteur de la discussion Touckyman
  • Date de début
dispo me send en privée ou reposter merci d'avance
Je peut remettre mais sa sera la dernier , faux faire un MEGA ou bubkr, je vais supprimer tout son contenu car j’ai plus d’espace de stockage… je vais essayer de le remettre au maximum avant que je n’est plus son contenu ppv ou sa page

Je peut remettre mais sa sera la dernier , faux faire un MEGA ou bubkr, je vais supprimer tout son contenu car j’ai plus d’espace de stockage… je vais essayer de le remettre au maximum avant que je n’est plus son contenu ppv ou sa page
Tu peux le mettre maintenant ?

Merci énormément ça fait tellement longtemps que j’asseyait d’avoir quelque chose sur elle
Oui moi j’ai eu et payer et une personne avait Leak mais là si sa saute je pourrais plus jamais remettre , donc faut faire un MEGA ou bunkr pour que sa reste plus longtemps

Comment ça se fait que les liens sautent aussi rapidement. Faudrait faire un méga qui regroupent tout ces médias partagés depuis la créations de cette page leakimedia

Car les liens doivent être signalés. La personne doit surveiller et signalé les liens pour protéger son contenu.

Retour
Haut Bas