Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans PureHumanSoul

Les gars son abonnement mym est à 1e avec le code PUREFREE et ya 5 vidéos offertes ça vaut largement le coup !

Y’a des sois disante vidéo avec un mec aussi , quelqu’un aurait du nouveau ?

Y’a des sois disante vidéo avec un mec aussi , quelqu’un aurait du nouveau ?
Oui c son mec mais ça je pense ça va coûter la peau du cul alors que les vidéos offertes aux nouveaux abonnés c gratuit du coup et l'abonnement n'est qu'à 1e

Ben prend le ton abonnement à 1E et partage non ? Au lieu de réclamer à chaque message comme une pleureuse

Je croix que les 1e en on pas, par contre je me pose une question, avec le nombre de photo qu'il y a sur son mym je suis étonné qu'il n'y a pas de mega mise à jour depuis au moins 3 ans.
Également les fameuses vidéo ou elles god avec une autre file n'ont jamais fuités alors qu'elle en a fait la promo 6 mois.
Perso j'ai la flemme de le faire moi même le Mega avec les photo de son mym

parce que c nul on s'en tape des photos on veut des vidéos
Je croix que les 1e en on pas, par contre je me pose une question, avec le nombre de photo qu'il y a sur son mym je suis étonné qu'il n'y a pas de mega mise à jour depuis au moins 3 ans.
Également les fameuses vidéo ou elles god avec une autre file n'ont jamais fuités alors qu'elle en a fait la promo 6 mois.
Perso j'ai la flemme de le faire moi même le Mega avec les photo de son mym

A oui je comprend pourquoi personne ne partage ici quand je vois ton agressivité...
Bref je retourne ailleurs pour plus de contenu..
Salutations

Discussions similaires

Retour
Haut Bas