Borisdelo Jean
Membre
- Inscrit
- 26/3/24
Sayer ça fait 150 fois vous repostez les mêmes vidéos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVous cassez les couilles à reposter 15 000 fois les mêmes vidéos juste pour gratter quelques centimes bandes de clochards que vous êtes
fermez la retire ta main de zgeg quand t'écris, t'as pas remarquer que la plupart des liens ont sautés.Sayer ça fait 150 fois vous repostez les mêmes vidéos
et sinon il disait juste de la prevention envers nos amis debiles de spammeurs , pas la peine d'etre virulent avec luifermez la retire ta main de zgeg quand t'écris, t'as pas remarquer que la plupart des liens ont sautés.
On est pas tous des morts de faim à sauter sur les vidéos dés qu'elle sortent fdp.
Jvai pas m'abaisser à insulter un vaurien, surtout sur ce genre de site, mais je t'invite quand même à regarder les posts qui ont suivi, peut-être que la lumière s'allumera enfin.fermez la retire ta main de zgeg quand t'écris, t'as pas remarquer que la plupart des liens ont sautés.
On est pas tous des morts de faim à sauter sur les vidéos dés qu'elle sortent fdp.
Et moi je t'invite à regarder l'historique de messages des auteurs de ces posts. C'est des bots tu perds ton temps.Jvai pas m'abaisser à insulter un vaurien, surtout sur ce genre de site, mais je t'invite quand même à regarder les posts qui ont suivi, peut-être que la lumière s'allumera enfin.