Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Qqun à des trucs sur elle ? (Alixqbf)

ce gars sur telegr4m et un gars qui été dans son lycée, j'ai pas réussi a bien négocier il est assez exigeant mais il a des trucs introuvable. LES MECS CHAUD EN NEGOCIATION, SOYEZ NOS HEROS SVP. telegr4m du mec: @Louu00 (c moi qu'il l'ai renommé pote d'Alix hein)

Pièces jointes

• Screenshot 2025-02-24 at 8.36.16 PM.png
    Screenshot 2025-02-24 at 8.36.16 PM.png
    1.4 Mo · Affichages: 173
  • Screenshot 2025-02-24 at 8.36.22 PM.png
    Screenshot 2025-02-24 at 8.36.22 PM.png
    114.7 KB · Affichages: 165
ce gars sur telegr4m et un gars qui été dans son lycée, j'ai pas réussi a bien négocier il est assez exigeant mais il a des trucs introuvable. LES MECS CHAUD EN NEGOCIATION, SOYEZ NOS HEROS SVP. telegr4m du mec: @Louu00 (c moi qu'il l'ai renommé pote d'Alix hein)
T'appelle quoi des truc introuvable ?

le telegr4m et maintenant en privé, envoyez moi un message pv pour que je vous envoie une invite, les photos de mon post précédent y sont.

et ceux qui ont le podcast, je suis chaud de vous récompenser sur telegr4m (je donne mon @ en privé) si vous voulez pas le post pour r. Je le diffuserais dans le groupe telegr4m des que je l'ai.

son nouveau @ telegr4m => @Louuwx

Retour
Haut Bas