G
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMercijulie skyhigh
Aucun effort mdr tape son nom sur google et la magie opéreVous avez du leak sur elle svp?
Je parlais surtout de son contenu payant, hahaAucun effort mdr tape son nom sur google et la magie opére
Tu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... ?Elle est décédé en 2018
Non non, elle s'est bien suicidée en 2018. Par la suite quelqu'un a pris le contrôle de son Twitter et a crée un compte sur une plateforme payante histoire de gratter du fric sur son dos, ce qui peut expliquer pourquoi tu la penses vivante, mais elle est malheureusement réellement décédéeTu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... ?
Tu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... ?
Non c est bien elle, Pierre Woodman en parle même sur son forum
la fille sur la photo je crois que c'est Dolly Diore
C'est bien Julie Skyhigh sur la photo, l'image est tirée de la première scène du film "Moi Julie, Prostituée à Bruxelles"
J’ai appris cette malheureuse nouvelle en fin d’année, ça m’a refroidi car je continuais à regarder ses vidéos…
Je lui avais acheté des sous vêtements via ebay y’a bien 5/6 ans de cela et j’avais eu une photo dédicacée d’elle