Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Quelqun aurait son nom

Vous avez du leak sur elle svp?
 
Elle est décédé en 2018
Tu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" ✝️ 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... 🤟
 
Tu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" ✝️ 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... 🤟
Non non, elle s'est bien suicidée en 2018. Par la suite quelqu'un a pris le contrôle de son Twitter et a crée un compte sur une plateforme payante histoire de gratter du fric sur son dos, ce qui peut expliquer pourquoi tu la penses vivante, mais elle est malheureusement réellement décédée
 
Tu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" ✝️ 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... 🤟

Je viens d'aprendre par ce thread sa disparition et sa me fait bien chier. j'aime trop cette femme, j'ai quelque vidéo payante d'elle que j'avais réussi à trouver en remuant le net pendant des heures.
Sur sa fiche IMDB c'est bien confirmé.

Non c est bien elle, Pierre Woodman en parle même sur son forum

Ce mec c'est une grosse salope, il exploite les meufs par leurs pauvreté,

je vient de faire des recherches et cette femme assumait ce qu'elle faisait elle s'est pas suicidée sans raison.
 
Dernière édition:
Julie Skyhigh à les yeux gris, son compte instagram n'est plus actif depuis février 2018, sont site officiel n'existe plus.

Merci pour le seum les reufs, 26 ans c'est bien trop jeune, ces vidéos était juste incroyable, elle m'en à donner du plaisir.
 
C'est bien Julie Skyhigh sur la photo, l'image est tirée de la première scène du film "Moi Julie, Prostituée à Bruxelles"

je connais le film elle sont deux, j'en es conclu à l'autre puisqu'un membre a dit que les yeux était marron.

Merci pour la confirmation.
 
J'apprends également qu'elle est décédée. Elle était vraiment magnifique et avait un potentiel incroyable.
 
Retour
Haut Bas