je tiens juste à tous vous prévenir les amis que si vous faite leak la formation d’elliot
vous avez de grande chance de perdre l’accès à son site avec plein d’outils en tous genre qui sont plus qu’important sachez que vous feriez mieux d’économiser et de l’acheter pour de vrais certe c’est un sacré billet à poser mais ça s’accompagne de plein de chose qui sont ultra bénéfique comme le groupe avec les gens qui on acheter ça formation donc déjà vous pouvez poser toute sorte d de questions pour vous faire aider et vous avez des analyses de marcher d’elliot qu’il publie chaque semaine je crois et vous avez accès à des site d’information macroéconomiques et autres qui valent vraiment la peine donc pour ceux qui l’achèterais à des gens qui l’a leak vous n’aurais pas accès à tous ces outils sachez qu’il y en a beaucoup plus que ce que je vous et dis et pour ceux qui la ferais leak vous avez de grand chance de perdre l’accès à ce site (mon amie a voulu me la partager aussi il a perdu son accès on a du la racheter a deux )