Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Quelqu'un connait-il le nom de cette fille ? Pub happn

Quelqu'un arriverait à retrouver la pub ? Peut être dans les comm y'a des infos ?
 
Ne t'excuse pas pour si peu, ce topic mérite d'être remonté de temps en temps, la fille en vaut la coup mdrr
Peut être que ça vaut le coup mes les règles sont les règles
 
Peut être que ça vaut le coup mes les règles sont les règles
Marrant comme principe (même si je trouve cela un peu bas du front) surtout pour quelqu'un qui est sur un forum dont le principe est une transgression aux règles de ce pays mdr.
Je suis d'accord qu'il faut respecter les règles du forum mais pas la peine d'être aussi psychorigide, si tu veux jouer au sherif, il y a plein de boug qui cassent littéralement les couilles à up toute les cinq secondes, pas la peine de mettre la pression à un petit nouveau. Surtout que l'on a le même but tous les trois apparemment, à savoir connaître le nom de cette gourgandine aux gros tétons qui pointent !
 
Marrant comme principe (même si je trouve cela un peu bas du front) surtout pour quelqu'un qui est sur un forum dont le principe est une transgression aux règles de ce pays mdr.
Je suis d'accord qu'il faut respecter les règles du forum mais pas la peine d'être aussi psychorigide, si tu veux jouer au sherif, il y a plein de boug qui cassent littéralement les couilles à up toute les cinq secondes, pas la peine de mettre la pression à un petit nouveau. Surtout que l'on a le même but tous les trois apparemment, à savoir connaître le nom de cette gourgandine aux gros tétons qui pointent !
Je met la pression a personne
Les règles du forum dise que l'UP est passible de ban
Peut importe le UP qu'il soit toute les 5 secondes ou qu'il soit 1 fois dans la semaine .
Je joue pas au shérif non plus mes tqt
Pas la peine de rentrer dans des discours ah faire 15 lignes pour dire quelque choses
Les règles sont les règles . C'est pour tout le monde .
 
Dernière édition:
Impossible de retrouver la pub sur le tik tok d'Happn ! :(

Et rien sur PimpEye...
 
Retour
Haut Bas