Une bombe atomique : MYM • Réseau social exclusif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est un site de partage, donc partage iciJ'ai quelques photos
Seulement en échange !
J'attends le partage justement ^^C'est un site de partage, donc partage ici
Pourquoi attendre ?J'attends le partage justement ^^
Flemme d'être le seulPourquoi attendre ?
Mdrr qu'est ce que tu fais ici ? Si tu attends de la gratitude c'est mort mdrrFlemme d'être le seul
Mdr bah c'est comme ça qu'on fait bouger les choses hein ?Mdrr qu'est ce que tu fais ici ? Si tu attends de la gratitude c'est mort mdrr
Si t’as un truc partage ! Sinon fait pas le mec à avoir des trucs pour au final rien avoirJ'ai quelques photos
Seulement en échange !
Bah pas vraiment , si tu attends des choses en retour c'est pas vraiment utile .Mdr bah c'est comme ça qu'on fait bouger les choses hein ?
➜ Toute personne proposant des échanges en privé, ou proposant de faire payer les autres utilisateurs pour accéder au contenu seront bannis instantanémentJ'ai quelques photos
Seulement en échange !
J'ai pas mentionné de privé mais ouais j'avais pas lu➜ Toute personne proposant des échanges en privé, ou proposant de faire payer les autres utilisateurs pour accéder au contenu seront bannis instantanément
Au cas où si tu a pas lu les règles