kakattttff
Nouveau membre
- Inscrit
- 17/8/24
Mais frr elle rep même pas sur insta et elle t'a demandé combien ?Les gars sur Instagram demandez lui des vidéos/nudes elle accepte mais faut payer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMais frr elle rep même pas sur insta et elle t'a demandé combien ?Les gars sur Instagram demandez lui des vidéos/nudes elle accepte mais faut payer
Je l'avais déjà dm elle a pas réponduLes gars sur Instagram demandez lui des vidéos/nudes elle accepte mais faut payer
Bah comment tu sais si elle t'a pas rep ?Je l'avais déjà dm elle a pas répondu
C'est pas moi qui a dit qu'elle envoie en payantBah comment tu sais si elle t'a pas rep ?
On s'en fou si c'est du fakeOuais les gars si vous voulez déshabiller une de ses photos venez dm
We au début aussi mais après elle a répondu et je lui ai demandé une vidéo twerk elle m’a demandé 30€Mais frr elle rep même pas sur insta et elle t'a demandé combien ?
Elle t'a envoyé dcp ?We au début aussi mais après elle a répondu et je lui ai demandé une vidéo twerk elle m’a demandé 30€
Ta payer après ou pas ?We au début aussi mais après elle a répondu et je lui ai demandé une vidéo twerk elle m’a demandé 30€
NonTa payer après ou pas ?
Si un mec ici se décide de payer pour en avoir on pourra avoir des choses intéressantesSa veut dire c mort la , on aura plus rien